Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non c est vraiment l image de mon hamster ptie fleur. si je te le dis je sais tres bien comme meme non? votre humour 0. quelle honte !!!! quand a toi annabelle je en te crois pas une seule seconde franchement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba oui c'est ce que j'ai marqué sous le tooniz!! C'est pur ça sa me fait bien rire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de quoi tu ne me crois pas de quoi? lol

P'titefleur
P'titefleur

Annabelle : il suffit de copier l'URL de l'image et d'aller voir dans google.images......elle y est !!!lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d avoir signaler a wamiz d annuler ton tooniz. moi aussi le message que j ai envoye a wamiz je leur est demande d enlever le tooniz que tu avais fais avec la photo de mon hamster. ce qui est normal pour moi. je tai pas signale toi mais je veux qu ils suppriment le tooniz que tu as fait avec la photo de mon hamster.je n ai rien dit sur toi uniquement pour le tooniz cest tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai vu ça elle fait un scandale pour une photo d'hamster mm pas a elle ptdr

Coco33150
Coco33150

Wamizounette, arrête de nous faire serrer !!!! fous nous la paix !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haha ba crois moi pas si tu savais comme je m'en fiche tu es tellement insignifiante pour moi répond si tu veux je ne repondrais même plus, de plus m'envoyer des mp d'insultes de menaces et tout franchement et me bloquer pour pas que je réponde c'est tellement drole^^ allez tchao

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coco toi je t ai riendemander retournes voir si j y suis ok? je vais te le repeter une derniere fois annabelle. si c est vraiment la phot de mon hamster que tu as utiliser. je connais comme meme; mais bon cous etes bornes dans vos betises je vous laiss entre tetue car avec vous c esttoujours vous qui savez tout . ce post me repugne c est une veritable honte.coco et annabelle qu est ce que ej vous ai fait pour etre aussi mechante avec moi?

P'titefleur
P'titefleur

Ce n'est pas la photo de ton hamster..... tout le monde peut la voir dans google images........

Ca y est : on est méchante avec elle....il y avait longtemps.....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?