Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Caléomino
Caléomino

moi, pas du tout ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a bon pk?:/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai fait de mm ptite fleur et je l'ai signalé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa tombe bien moi aussi figures toi. je t ai signale pour avoir utilise la photo de mon hamster en tooniz; car c est vraimznt scandaluex ce que tu as fait c est ignoble franchement.sa te plairai que l on vienne te prendre la photo de ton animal et den faire un tooniz? BEN MOI EXCUSES MOI SA NE M A PAS PLU. je l ai signale a wamiz. je men fiche d etre vire car je suis sur un autre site ou la personne est desagreable.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Et ben dis donc...quand ils vont commencer à te connaître ...ils vont tomber des nues !!!!! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est de l'humour memere.. faut pas prendre tout au 1er degré..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et j'ai demandé moi mm la suppression de mon tooniz demande a wamiz.. de plus c'est bel et bien eux qui l'ont validé sinon il n'aurait pas été publié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est sa ouais. JUSQU A utilise la photo de mon hamster et en faire un tooniz mais t as pas honte franchement? je ne crois pas que tu apprecierai si je faisais lameme chose avec un de tes animaux? ton humour est un peu vache comme meme. je vous laisse entre vous car vosbetises vous pouvez vous les garder ok?

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Ce n'est pas l'image de son hamster...elle l'a pris dans google.images !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben nan j'ai pas honte car c'est de l'humour.. Comme meme c'est pas possible ça envoir alors =)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?