Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfait je me reconecte, j'ai un mauvais présentiment...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LS : qu'y a t-il ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai fais un post sur loulou coté rongeurs, allez lire svp, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que loulou est bizzare depuis, vous savez je ne sais pas trop comment l'exprimer mais j'ai l'impression que quelque chose ne va pas, bien que quand je le prend dans mes bras, il n'a pas de réaction particulière...j'ai l'impression qu'il à peur, ou qu'il ne se rend pas compte de ce qui ce passe autour de lui...je croi que je vais prendre un rdv chez le véto demain ou après demain, en tout cas le plus tot possible, je suis angoissée, je sens que je ne vais pas passer une bonne nuit...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne nuit mes loustics jvous adore tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanimal oui véto, même si c'est pour rien au moins tu seras tranquille ;-)

Ca ira tu verras, vous avez tous eu peur (Loulou, ton papa et toi) mais ca ira mieux après le véto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai, je pense, mon père dit que je dois me débrouiller pour le véto, il dit que je fais n'importe quoi alors que je n'ai fais que sortir le lapin, rien de plus banal...mais bon, je vais prendre vite rendez vous, et puis comme tu le dis même si c'est pour rien, au moins je serai rassurée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon, bonne nuit tout le monde, merci pour m'avoir rassurée gwash :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de lire ! Déjà, masse le doucement, pour le détendre, parce que ça stress beaucoup (un gros stress peu entrainer une crise cardiaque chez le lapin), et puis il peu s'être fait un torticolis, coincé un muscle... Mieux vaut faire un rapide détour chez le véto, pour être sur ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tkt pas ton pere a surement eu une grosse frayeur et il doit surement culpabiliser d'avoir fait mal a ton lapin .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y'a pas de quoi Lanimal :-)

Par contre je peux comprendre que ton papa ai eu peur mais bon il a une forte réaction quand même, un accident ca arrive, qu'il soit enervé sur le coup je peux comprendre mais de la a dire que tu fais n'importe quoi.. Bon j'espere que ca passera :-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?