Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La chance, on échange ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MMMMmmhh du confit d'abricot ! Arrete je t'en supplie Colombe tu me donnes faim je salive devant mon ordi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais vous laissez les Zamizs :D Chez moi il est 22h et même si c'est les vacances, je suis crevée :(

Bye et à demain :) N'oublie pas les biscottes Bebelle ! Et le café Colombe ! Aurevoir Coco et Julietted et Electro :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui les figues c'est trop bon !

Citer
Coco33150
Coco33150

bye Krumble.
Citer
Coco33150
Coco33150

Finalement il y a plein de gens qui cuisinent, c'est génial !!!!

Citer
Colombe
Colombe

BYE BYE Krumbe ok pour le café!!!bien corsé!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Avec une biscotte de beurre salé et de la confiote de mirabelles

Citer
Colombe
Colombe

la confiture de figue comme dit Saphoshiba c'est très bon aussi!!! et la saucisse et saucisson de porc c'est bon fait maison aussi un poulet rôtis au tourne broche c'est délicieux!!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Ah ça !!!! c'est prévu dimanche poulet rôti à la broche !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?