Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boxeuse : franchement seb la frite c'est un gamin de notre age qui essaie d'imiter cyprien et norman, j'ai pas du tout aimé, c'est nul --' sauf l'épisode où il clash colonel reyel lol'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

very bad blague sa existe plus je croit que je trouve plus de video

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haha oreo, beh moi j'aime pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi dans sb la frite j'aime bien : Zaho, Yolo , colonel reyel (mdr salut bande de nouille xD), nancy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr : http://www.youtube.com/watch?v=sPhIpQ93mNU

Vengence *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tap :ok donc c'est genre cyprien ?

j'aime bien cyprien contre cortex ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non very bad blague a arrêté, snif, et vous connaissez slg ? (salut les geek) j'avoue le nom ne donne pas envie, mais en fait c'est plein de vidéo humour, avec quelque clash ... Perso j'aime bien, et c'est pas un truc de geek comme le nom l'indique . :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne nuit tut le monde ,j'y vais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slg non je connais pas !Bonne nuit ! :)

Coucou bande de nouilles !

Bon moi aussi j'y vais bisous les filles :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisous tout le monde dans ce cas :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?