Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Colombe
Colombe

biscotte confiture mirabelle que j'ai fait moi même beurre, si vous avez faim encore : croissant chocolatine, et petit pains aux raisins sa vous tente????? avec un café!!!!

Citer
Colombe
Colombe

bon et bien moi avec f roulotte je serai là dans dans 3 OU 4 peut être!!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Aaah !!!! confiture de mirabelles !!!! tu les as faites maison !!!! ma confiote préférée avec beurre salé ... tout simple mais j'adoooore !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah il est temps que les ingénieurs nous permettent d'atteindre la vitesse de la lumière !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui un café ! "Pour bien commencer ma petite journée et me réveillée moi j'ai pris un café un arabica noir et bien corsé j'enfile ma parqua ça y est je peut y'aller, ou est ce que tu vas me crit mon aimée prenons un kawa je viens de me lever étant en avance et un peu forcée je change de sens et reprends un café .. " [...] De Odelaf :)

Citer
Colombe
Colombe

oui faite maison par moi même 19kg j'en est fait!!! et de la sauce tomate j'ai fais aussi pour l'hiver!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re moi aussi j'adore faire dr la confiture! J'adore en manger =)

Citer
Colombe
Colombe

krumble on va pas te tenir se soir à toi!!! remarque on dansera comme sa toute la nuit moi je suis partante!!! j'adore le café arabica noir bien corsé après c'est la faite!!!! sa déménage!!!

Citer
Colombe
Colombe

ah ah Anabelle gourmande va!!! c'est bon avec le beurre le matin pour déjeuner!! mes enfants aussi aime sa mais quand elle est faite !!!C'est encore meilleur lol!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou !!! ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?