Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu aimes ?

Oh quel horreur dans touche pas à mon poste ils vienne de passer un bout d'émission d'un mec qui castre un mouton avec ses dents SANS anesthésie ! Il veut le tuer ou quoi ?!

Coco33150
Coco33150

Vas-y Elec prends de l'avance !!! il faudra aussi partager avec mes 2 poupoufs !!!

Colombe
Colombe

et moi le st émillon le vin!!!! j'arrive!!!! je roule!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah j'arrive aussi alors ;)

Coco33150
Coco33150

Colombe, vas-y arrive aussi !!!!

Colombe
Colombe

plus on est de fou !!!plus on rit!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement !

Colombe
Colombe

merci Coco!! sa roule roule!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais la circulation n'est pas très fluide mais je suis là dans 6h et 10 minutes, aut que je prenne l'avion du Qatar bordeaux donc c'est long :'(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?