Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Coco33150
Coco33150

En plus.... je m'en fous j'ai de la place à la maison !!!! mon drole est en vadrouille et il déteste le magret !!!! aaaah ces sales gosses !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahhh bebelle tu n'es pas partie, ouf:)

on va tous bouffer chez coco ce soir, t'es de la partie?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il connait rien a la bonne bouffe lui!!!!! sale gosse tu peux le dire:)

Citer
Coco33150
Coco33150

Elec c'est le week tu as le temps !!!! tiens prends mon jet privé !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui mais faut passer me pprendre j'ai pas le permis lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi 1 h max :P !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prends un taxi ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens bebelle:)

oui de toute facon je compte passer le we chez toi coco, il doit faire meilleur qu'ici

Citer
Colombe
Colombe

et moi je peut venir pour manger je porte le st émillion pour boire avec les quartiers je roule!!!Coco!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu viens avec ta voiture de course ? Car va falloir allez vite pour arrivé a l'heure:p

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?