Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de lire le message de Mlle Lise (promis je dévoilerais jamais ton vrai prénom), tu vas me manquer, et un membre comme toi peut pas partir discrètement, car beaucoup de personne te connaissent, et s'en sont rendu compte, même s'ils n'ont rien dit ...

Tu vas me manquer, j'ai juste ces mots en tête, mais je respecte ta décision, wamiz a bien changé, en tout cas, sache que peut importe le temps que ça prendra si tu reviens, mais je t'attendrais toujours :')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cyprien, Mister v, norman , hugo tous seul = je les love ! ♥

(seb la frite..)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah ouai magimz, on est des geek des séries, et alors? *)

mais va y trouve un autre sujet je t'en pris MDR :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon a + tt le monde, j'y vais moi! bsx! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Azian tomik un truk du genre aussi c'est bien

Moi je suis aller au zapping amazing qui passait dans ma ville et bah ... C'etait GENIAL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisous ! :) Moi aussi je vais pas tarder a y aller

Ouais mais j'ai regarder que 2-3 vidéo

La chanceee moi je l'ai vue a la télé ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon frère me dit toujours regarde seb la frite ,mais j'ai jamais regarde ,j'en regarderais un .

sinon moi j'aime bien"bref je suis raciste "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi glee ? C'est une série non ? En tout je n'ai jamais regardé, ni the voice, c'est nuul hihi

après je connais cyprien, norman, very bad blagues, SLG, natoo ludique. Comme personne de youtube, humoristes quoi ^^"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais j'aime bien bref aussi ^^ natoo very bad blagues ouais je les est zapé !

C'est pas nul :((((((

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne nuit l'animal sauvage ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?