Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j aurais peur de me faire un tatou ou un piercing il y a pas longtemps j ai fait 2 troues sur chaque oreille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu t'es fait des percings seule? franchement t'es ultra courageuse *o*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Végas, ta de la chance que je t'aime bien, car sinon je t'aurais pété un plomb dessus. J'ai beaucoup de mal à voir que des personnes reprenne mon tatouage, la dernière fois j'suis sorti du tatoueur ta carrément une personne qui ma demandé si elle pouvais faire le même et elle ma demandé les tailles à donné au tatoueur. J'lé envoyer chier!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas cecilia audrey, c'est leati mdr on te soutien tous leati ! :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulala Leati t'es une ouf :O

Moi j'ai un tatouage au poignée et j'ai trop eu mal ^^

Et aufait, les tatouage ça part pas donc les plug a coté c'est du pipi de chat ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Végas quoi un plug mais tu va souffrir ! Moi franchement je n'aime pas du tous l'orreille est bien comme elle est pk la déformer !

Oui moi j'ai que au orreille sa fait pas mal du tous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu devrai faire autre chose comme tatouage Végas, car c'est vraiment un truc personnel je trouve, donc faire le même ce serai plus vraiment personnel…enfin moi je voudrai pas à la place de leati :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors pour l'oeil de chat, je n'est pas eu mal (Je l'ai fait moi même mais j'ai fait un rejet ahah) j'ai aussi fait le septum seule, et le labret droit, zéro douleur. Celui qui ma fait le plus mal c'est celui que j'ai actuellement, le labret centré vertical.

Pour les pattes de chiens, j'ai rien senti, sauf à un moment quand il est passé sur l'os. Par contre, pour le bras j'aller pleuré, même pour le muscle.

Pour les plugs, ça dépend si tu y vas doucement ta pas mal. Mais moi j'ai voulu aller vite, j'ai commencer à 3, puis 4 et 5 donc j'ai douiller.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je veux que se soit, soit Anthony Touma soit Cécilia

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais oui ^^ Mais comme j'me retiens pour les trou sur le visage j'me vange sur les cotés ^^

Et non oréo moi je trouve pas que ça fasse plus mal qu'un piercing normal sur le coup !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?