Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

reeee

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

uhuhuhuhuhuhuhuuhh mouhahahahahahhahahaha

dis donc memere, c'est pas tres gentil d'avoir ete odieuse avec tout le monde dés le debut...

donc donner des leçons c'est bien mais vaut mieux balayer devant sa porte avant d'aller voir celle du voisin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haha elle oublie quand mm memere !! Les MP de menaces, d'insultes, les agressions sur les posts sans raisons et ça pas que avec moi, les gens ne font que lui rendre la monnaie de sa piece! Elle croit que les gens oublient comme ça la méchanceté qu'elle as eu envers plusieurs membres.. Et mm avec ceux qui l'ont défendu au debut comme moi! Donc memere maintenant ignore moi ignore nous, nous on aime plaisanter ensemble et c'est pas toi qui va nous empêcher. Allez bonne journée a toi "comme même"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon tu fais quoi electro aujourd'hui?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais venir boire une tasse de thé avec toi bebelle.

il faut qu'on parle de ce cas:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-) et toi sinon?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bé tu vas rire je bois... un thé lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi et je repond à memere mouhahaha

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr regarde ceux là comme ils sont marrant !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?