Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrrrr

ah lala bebelle, tu finiras par avoir ma peau sais tu toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol c'est ressemblant quand mm

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'avoue:) tu as l'oeil pour trouver les petites perles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hahaha *)

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Cette photo est encore pire.....que biscottine.......

Finalement, je préfère encore la biscotte....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a de belle dents en tt cas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol c'est une image truqué heureusement ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu fais bien de le préciser bebelle:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais diner, bon appetit à tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"dis donc annabelle c estpas tres gentil avec dautres membres de m avoir humilier sur moi et mon hamster en plus. commenttoi et certainsmembres etes odieux comme sa envers moi, je en comprend pas ce que je vous est fait; dis le moi; je sais ce que tu veux avec certains membres;mais dommage sa n arrivera pas; je sais que tu veux que je partes de wamiz; mais navre de te decevoir je reste ; j ai contacte wamiz et j ai signale les quelques personnes qqui ete odieuses sur mon post comme toi colombe coco . c est horrible en plus de s en prendre a monanimal comme tule fais. moi je t ai rien fait alors sa suffit; maintenant a cause de certaines j ai du supprime mon post tellement que vous avez ete odieuses, voila ce que j avais a te dire; merci et bonne journee a toi "

message de memere =)

Alors memere ce que tu as fais tu nous a pourri de mp de menaces, tu a été désagréable plus d'une fois !!!!! Apres on a seulement rigolé faut te détendre un peu je l'ai mm précisé dans un message hier, seulement voila tu releve que se qui t'arrange et tu fais supprimer les posts donc apres si tu comprend pas l'humour tan pis pour toi!! Et je m'en fiche pas mal que tu reste ou parte ptdr. On est partit sur un délire a cause du nom du hamster et qu'il a les poils en pétard! Ah et puis signale signale =) je m'en fiche bonne journée

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?