Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mais attd j ai une crampe et tout!

Bebelle j ai maaaal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hahaha *) pi je revois le hamster a chaque fois avec sa petite miette dans la main

Coco33150
Coco33150

Vous ne le trouvez pas atroce..... vous !!!!

Coco33150
Coco33150

Eh beh....... vous pissez pas dessus quand même....... ce n'est que le truc de Mèmère !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t avoue qu la base je pensais que c etait un photo montage... je suis tombee de haut quand j ai capte que c etait un vrai....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends pas, vous parlez de quoi ? :/

Coco33150
Coco33150

Aaaah...... c'est un vrai........ en plus !!!

Coco33150
Coco33150

Manon, il fallait suivre depuis le début !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du post de memere et son hamster biscotte.

On dirait qu il s est prit une decharge de 10000 volts le pauvre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re je faisais le quiz des animaux ^^!! Si franchement on dirait un hamster psychopathe !! C'est un signe lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?