Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biologie, biochimie et biotechnologie ^^

Mais après on avais les TD et TP ou on étais une 30n. Et puis on étais séparés en deux amphis aussi donc on pouvais pas tous se connaitre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sûr. J'imagine même pas les cours à 150. J'ai l'habitude qu'on soit peu et en TD/TP ou est une dizaine, c'est beaucoup mieux pour avancer et bien comprendre :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, mais même à une 30n c'étais cool, ils prenaient le temps de nous expliquer et tout.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien quand c'est comme ça ! Quand j'entends des personnes de "grande" fac, je suis choquée d'entendre que les profs font leur cours/TD/TP sans aider personnes et partent dès que c'est l'heure.

Je vais me coucher, bonne nuit :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A non nous, c'étais chacun sont tour au tableau pour faire les exos, et ils interrogeaient tout le monde.

Mais on avais des doctorant ou des jeunes profs nous. Donc ils étaient sympa on pouvais leur parler a la fin du cours et tout.

Bonne nuit ! bises !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, nous on a surtout des chercheurs mais très sympa.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc ici j'arrive pas a dodo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou !! j'ai pas cours cet aprème youpiiii !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super ! tu vas bien?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et toi ? ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?