Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Mdr, mais maintenant quand je passe devant mon ancien collège j’hallucine ... A 13 ans y en a qui se prennent pour des grandes et qui te regarde de haut ... Ça me fait bien rire.

?
    Utilisateur anonyme

LS et Vegas les futur swag mdrr

lol non on a sniffer axu ! :p

?
    Utilisateur anonyme

meu pfiou j'ai pas le temps de tout lire moi !

Ralentisseeeeeezzz !!!!!! xD

?
    Utilisateur anonyme

LOL Leati

Oréo presque que la meme que sur Ma photo xD

?
    Utilisateur anonyme

mais si c est pour voir des gens dormi,manger,s embrouiller ca m intéresse pas trop

?
    Utilisateur anonyme

Bon, LS et Végas futur lesbiennes MDR!

Amélie45
    Amélie45

Cece a un nez de corbeau de ***** *)

?
    Utilisateur anonyme

mon père aime pas the voice et tout les trucs comme ca ...j ai même jamais regarder secret story

?
    Utilisateur anonyme

Ta quoi comme coupe Végas?

?
    Utilisateur anonyme

Ma mère ne ma jamais rien dit, sinon j'me claqué la tête dans les murs MDR. Et puis, c'était juste du crayon j'savais même pas en mettre à 10 ans donc on voyais quedal. ^^'

• 26 210 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus