Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit manou.

Bonne nuit tapou cherie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manon : Pourquoi ? Tu faisais que regarder tout le temps non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit à vous aussi Manon et electro ;) salut je pense peut être revenir sur le post' demain soir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet je faisais que regarder mais c'est surtout le fait que c'était très répétitifs comme métier. Il faisais toujours les mêmes choses : consultations basiques, castration etc... C'est un métier qui ne m'a pas plus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais vous êtes combien aussi dans votre promos ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est très variable, en première année on était 30, en deuxième 21 et cette année 24-25. C'est des petites promos ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pour sa que j'ai préféré la jardinerie / animalerie, je pense que ce sera beaucoup moins répétitif.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement, si tu as la possibilité de faire plusieurs stages : hésite pas. Ça te permettra de vraiment savoir ce que tu veux faire et de voir plusieurs lieu/entreprises si tu sais déjà le métier que tu veux faire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous on étais 300dans la promo hein ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, ça change tout Siana ^^ Tu peut pas t'entendre avec tout le monde quand y a autant de personnes. Tu a fait une fac de quoi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?