Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui moi aussi 1h30 de bus c'est sa l'avantage c'est qu'on peut faire c'est exo mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui il y a eu une réforme c'est vrais, ca change quoi concrètement ?

Tu vois moi j'étais à Orléans, et il n'y avais pas d'ambiance de promo, on avais un bon groupe de potes, mais pas d'ambiance générale, a pars avec certains de temps en temps. En plus avec tout ceux qui avaient ratés médecine et qui se prenaient pas pour de la ***** ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà, moi je vais voir le lycée avant la fac se sera déjà bien x) Vivement l'année prochaine...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP, c'est sur c'est déprimant d'avoir une note comme ça mais pour te dire j'ai réussi à avoir ma pire note en math en première année de fac ... 2/20 alors que j'avais 12/20 en général... donc bon faut pas se fier à une note x)

Je veux travailler dans l'informatique : Développement ou adaptation des logiciels pour différents supports et personnes handicapés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller moi c'est 6h30 demain matin et comment vous dire que j'assume pas le réveil si je me couche trop tard mdr je vous dit bonne nuit a tous j'espère a bientôt et travailler bien demain :p je sais pas vous mais moi je suis en vacance dans moins de 2 semaines hahaaa !!! :D aller bye tout le monde :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

manon : oui, on me la dit aussi, et puis comme j'ai déjà dit ça va je stress pas trop, j'ai juste hâte d'être en vacance pour souffler :D

C'est super ça, j'espère que tu y arriveras ;)

Bon les cocos, je vous dit bonne nuit, bisous à tous ! et à ce W.E, demain je n'aurais pas le temps.

TAPouille :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre, j'ai sait pas du tout ce que je veux faire plus tard. Je vais faire mon stage de 3eme chez Villaverde, elle m'a dit que je pourrait faire une matinée en animalerie. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siana : C'est dommage :/ Dans notre promo, on a quelque personnes "exclu" mais sinon on s'entend tous plutôt bien.

Maanou : Bonne nuit, travail bien demain :)

TAP : Bonne nuit aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit ! C'est 8h30 le lever pour moi demain, je pars a 9h20.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais fait un stage chez un vétérinaire quand j'étais en 3ème et j'étais bien contente de l'avoir fait... ça m'a pas plus du tout !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?