Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

manon : c'est super ! En tout cas, franchement ça change tellement du lycée, tu vois, mes notes surtout en maths ont du mal à monter, mais je m'inquiète pas trop pour l'instant. De plus notre ambiance de classe est génial, globalement il y a une plus grade maturité aussi :)

La fac te plait à toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va le train ca te permet de réviser et tout non ?

La fac c'est super cool. Mais y a aussi beaucoup de boulo. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

manou : outch, pas cool :/ dommage que tu n'es pas de train ...

Pour la question des métier animaliers je crois, j'aurai adoré, mais c'est assez bouchés, et les bonnes écoles coutent assez chères :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

siana : un peu, mais j'ai que 10 minutes même pas de train, alors qu'en bus .... Y en a pas donc la question se pose pas *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je fais mes exos dans le bus xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chalma : naah, pas bien :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP : Quand j'étais au lycée, il n'y avais pas encore eu la réforme donc je sais pas trop comment ça se passe maintenant mais j'ai eu du mal au début du lycée aussi. La fac me plait énormément ! J'ai choisi une petite fac, les profs sont assez proches de nous et y a une très bonne ambiance dans la promo. Mes meilleurs années sont à la fac pour l'instant :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manon : mes anciens profs m'aveient dit que les notes baissaient un peu au début, mais ça fout toujours une claque quand tu reçois un 7.5/20 en maths, heureusement c'est la seule ^^

Rah c'est nickel pour ta fac, tu voudrais faire quoi plus tard ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki Manon ;)

TAP pareil l'ambiance est vraiment différente au collège et au lycée ce n'est pas du tout les meme mentalité mais pareil mais note c'est horriblement pourrit mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi, oui les notes font mal au début !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?