Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Moi j'aimais pas le rap tu vois; mais y a quand même des groupe genre Rockin'squat et Kenny Arkana qui sont terribles & engagés!

?
    Utilisateur anonyme

Voila ^^'

?
    Utilisateur anonyme

La Boxeuse : Moi aussi j'avais pas le droit, mais après au lycée il s'en fout. C'est un cap pour les papas ^^ Ils se rendent compte que l'on grandis. Et puis ne t'en plains pas, on à pas besoin de maquillage pour être belle à notre age ;-)

?
    Utilisateur anonyme

BONNE NUIT LES AMIS

?
    Utilisateur anonyme

nadeuuge! elle me fesai tro rire! :D

maintenant dans les anges j'aime bien Capucine, elle est franche, et en plus elle est toute petite, comme moi ^^

?
    Utilisateur anonyme

Ok jvous montre la tof :)

Amélie45
    Amélie45

Végas : Je sens qu'on va bien s'entendre, moi aussi je suis une grande fan de Rihanna, elle chante tellement bien et est juste magnifique ! Mais malheureusement, je n'ai jamais pu allé à un de ses concerts. Toi t'es déjà allée la voir ?

?
    Utilisateur anonyme

ce que j aimais aussi c etait kolan ta ;)

sinon j ai pas trop de chanteur ou chanteuse préférer moi

?
    Utilisateur anonyme

Ouai La boxeuse pareil :D

Je les aime trop tous !! En plus a force tu t'attaches au personnages !

?
    Utilisateur anonyme

J'aime tout, sauf le rap.

• 26 180 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus