Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

manon : je me doute que ça va pas aller mieux, mais bon, je me plains, mais en me^me temps j'adoore le lycée pour l'instant, franchement, c'est trop bien ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP je suis dans le même cas que toi moi c'est mon lycée de secteur mais vue que je vis dans une campagne pommer bas c'est loin bref c'est horrible !! :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un pli a prendre. Moi j'avais cours une année le mercredi aprem et le samedi matin... On a tellement gueuler qu'ils ont enlever le mercredi aprem, heureusement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Manon je ne préfère pas imaginer la FAC mddr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP : Pas forcement, je t'avoue que je boss beaucoup moins depuis que je suis à la fac mais c'est pas pareil. Tu est beaucoup, beaucoup plus libre. C'est bien que ça te plaise :) C'est super important pour réussir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

manou : effectivement, quand tu habites en campagne, pas simple ! Tu n'as pas de train ? Moi j'en prend un sinon c'est trop loin :)

Siana : j'ai cours le mercredi aprèm' car j'ai du prendre une option facultative pour rentrer au lycée ^^"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au faites petite question vous voulez travailler dans le domaine des animaux ou pas vous plus tard ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est du bus 1h30 de bus le matin alors que en voiture c'est juste 20 25 min donc franchement ça va c'est pas si loin mais en bus si :0

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te plains, déjà que moi j'ai du mal en 3eme en rentrant a 17h a la maison...

En fait, trois amies a moi et moi, ont a commencé a s'occuper d'un chien pitbull en février dernier sui habitait a coté de chez moi dans un garage. Il avait 4 mois au début. Elles s'en sont occuper pendant presque 6 mois, le promenant en moyenne deux heures par jour avec Gaia ( ma chienne et moi ). Une d'entre elles a eu son chiot au bout de 3 mois. Elles l'avaient parfaitement dressé, c'était un chien adorable... Sauf qu'il leur appartenait pas, et la il est parti en vacances sauf que son proprio a dit qu'il ne reviendrait pas... Sa nous a fait trop de peine. :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manou, j'aurai aimer mais les bonnes formations sont rares et chère... :/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?