Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Coco33150
Coco33150

Mais elle est mognonne tout plein notre tsé tsé !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est ici qu'on fait caca "des verres" lol ? Vous allez bien?

Citer
Coco33150
Coco33150

Oui toujours et toi, on patauge dans la merdasse !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello les amis !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Weeeek-eeend, c'est genial.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello oui-oui !

Toller : Oui ouf ! lol

Citer
Colombe
Colombe

il ont supprimé le vers!!!je le retrouve plus!!!! alors Julietted tu vas bien et Oui-Oui aussi alors qu'avait vous fait avec votre animal c'est sa journée aujourd'hui!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ça va merki aujourd hui rien de special avec mes animaux

Citer
Colombe
Colombe

Toller tu vas bien: bon et bien pas pue faire balade car trop d'eau pour apéro aujourd'hui!!!! alors avons mis musique et nous avons danser ISA et moi, puis petit gouter vers 14H30MN, puis gros câlin pour ISA!!!! et vous?????

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?