Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord pa souci XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

he oui généralement ils aiment pas ça tu bosse en restauration usibelle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben oui c est dur la restauration c est mon metier aussi je suis polyvalent en restauration

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous allez bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Manolie ca va?

Je fais des crêpes miam :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde petit passage pour vous donner des nouvelles car cela fait longtemps que j'ai "désertée " wamiz :p mais animaux vont bien je peut enfin portée pêche sans problème le chaton a été donner a ma cousine il se s'en très bien chez lui n'a fait presque aucune bêtise et il est tes câlin nous avons des photos régulièrement et ont vas passer le voir dans pas longtemps . Nouvelles naissances des bébés inséparables ( je vais faire un post' la dessus vous verez des photos comme ça ) j'espère que vous aller bien moi avec le lycée et tout le reste je n'est plus beaucoup de temps alors voila pourquoi je ne vais plus sur wamiz et c'est dommage j'espère que tout le monde va bien ( gwash , axu , électro , manonemilie , Usi , Amélie .... tout le monde quoi ! ) :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va Gwash et toi ?

Pour moi c'est lasagne :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca va bien :-)

Coucou Manou, que de bonnes nouvelles :-) tu vas bien toi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appel Jimmy et je suis l'heureux acquisiteur le 26 juillet du belle et grosse boule de poil nommé Irvana, Irvana petite Cane Corso (Fabio Luccix Eclypse) du Temple de Jade, elle a eu c'est quatre mois le 25 septembre et mesure 46-47 cm au garrot pèse environ 20 kgs esqu'il serai possible que vous me dites ( les possésseur de Cane) combien fait ou faisait le votre ( en privé si possible) ? Merci , et Bonne fin de journée a tous et a toutes ainsi qu'a vos loulou #Contre les préjugés sur les chiens dis dangereux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?