Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui, le jour de mon anniversaire en plus, c'est un signe Lise :D

En tout cas, rien que d'y repenser ça me fait rire.

Salut Baghou. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui on avait chacune fait un post et on bataillais pour que le meilleur post soit le nôtre *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr', rolala je m'en rappelle, Mlle avait gagné n'empêche hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je ne te connais pas beaucoup melle lise, mais le peu que je connais de toi me donne envie de te demmander de rester, et apparement tu était une super membre, ce serai vraiment dommage que tu parte à jamais...en plus en ce moment je trouve qu'il y a une bonne ambiance, et même si les soucis reviennent, ce n'est pas grave, comme on dit, l'union fait la force! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah lala............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelqu'un veut partir ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mlle lise est partie...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un mot de Lise :

Les amis j'ai effectivement décidé de quitté Wamiz, j'aurais du vous prévenir mais je voulais partir discrètement. Vous m'en excuserez. J'ai passais de très bon moments ici, mais la mentalité a changer, on se fait agresser pour un rien, même quand on conseil. C'est pourquoi je suis parie; j'ai vu vos message, merci à vous vous êtes adorables, j'ai encore ris de jean charles le neurone et oui j'avais gagnée pour l'anniv de TAP. C'est moi la meilleure, aller magi je te laisse le prochain pour toi toute seule :)

Galipete, merci, mais certes je conseils bien, mais conseillais des personnes qui ne nous écoute pas, c'est pas très agréable. Sinon encore merci de m'avoir fait découvrir l'assoc solana :)

Magimiz : t'inquiète je me souviens bien de nos délires et j'en souri en écrivant se message.

Lea : hi hi tu te souviens bien que je suis franche *) c'est bien tu as retenu la leçon. *)

Ce que tu décris c'est bien moi, mais j'ai totalement saturée.

Nos cirmes haha ! Magimiz avait tout raconter! Elle sais pas tenir sa langue *)

Quant à l'animal sauvage, pas grand chose à dire on se connaissait pas trop. ^^'

Enfin bon voila les amis, je reviendrais ou pas, je pense que non ne vous en déplaise.

Votre petite mlle Lise vous dit à une prochaine fois peut être, bisous à tous et merci.

Merci à Leati aussi bien sur :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est parti :( ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?