Un mot de Lise :
Les amis j'ai effectivement décidé de quitté Wamiz, j'aurais du vous prévenir mais je voulais partir discrètement. Vous m'en excuserez. J'ai passais de très bon moments ici, mais la mentalité a changer, on se fait agresser pour un rien, même quand on conseil. C'est pourquoi je suis parie; j'ai vu vos message, merci à vous vous êtes adorables, j'ai encore ris de jean charles le neurone et oui j'avais gagnée pour l'anniv de TAP. C'est moi la meilleure, aller magi je te laisse le prochain pour toi toute seule :)
Galipete, merci, mais certes je conseils bien, mais conseillais des personnes qui ne nous écoute pas, c'est pas très agréable. Sinon encore merci de m'avoir fait découvrir l'assoc solana :)
Magimiz : t'inquiète je me souviens bien de nos délires et j'en souri en écrivant se message.
Lea : hi hi tu te souviens bien que je suis franche *) c'est bien tu as retenu la leçon. *)
Ce que tu décris c'est bien moi, mais j'ai totalement saturée.
Nos cirmes haha ! Magimiz avait tout raconter! Elle sais pas tenir sa langue *)
Quant à l'animal sauvage, pas grand chose à dire on se connaissait pas trop. ^^'
Enfin bon voila les amis, je reviendrais ou pas, je pense que non ne vous en déplaise.
Votre petite mlle Lise vous dit à une prochaine fois peut être, bisous à tous et merci.
Merci à Leati aussi bien sur :)