Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Coco33150
Coco33150

Non pas de coup de règle sur les doigts, c'était pas le bagne de Cayenne non plus !!! quand tu faisais une connerie... eh bah tu ramenais ta fraise le soir sinon les parents te tombaient dessus, et les 50 lignes passaient à 100 avec une taloche de la mère.

Aaaaaah le vieux temps !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nostalgie quand tu nous tien XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr, mon grand père avais ca lui. J'adore quand il me raconte.

D'ailleurs on avais retrouvé les livres d'écoles de mon arrière grand mère. Assez drôle avec des cours sur comment nettoyer toutes les sortes de taches, l'entretiens des meubles et tout. ^^

Coco33150
Coco33150

"eh bah tu ramenais *pas ta fraise"

C'est chiant j'oublie des mots

Coco33150
Coco33150

C'est drôle cà bien changé, cours de couture pour les filles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j aime bien écouter les histoires des ancien aussi, le pire c est qu ils se plaignaient pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est sur que ça en remettrais quelques un à leur place ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu m etonne c est sur XD

Coco33150
Coco33150

Je suis en train de subir une attaque de moustiques en règle, si ils continuent je fais un carnage !!!!

Ces sales bêtes !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr coco

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?