Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'vais le lui demander Galipette.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faudrait connaître la cause avant,mais je pense que tu la connais toi,je me trompe ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci bien ;)

Et pour revenir sur ma question précédente, tu peux me dire (em MP si tu le souhaites) la cause de son départ ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais la cause, mais ce seras à Lise de vous en dire un peut plus sur son départ. Elle vas venir (Sans connexion) visiter ce forum, à vous de trouver les mots justes si vous voulais qu'elle revienne. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, ça marche !

@lise:

Coucou Melle lise !

On ne se connait pas beaucoup mais je trouve que tu faisait partie des personnes qui renseignaient le mieux sur ce forum ! Aors reviens STP !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Leati

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lise : Ma p'tite Lise ;)

Nos bons petits délires ensemble hein ?

Avec ce chère Jean Charles du neuronne XD !!!

Wamiz sans Mlle Lise,ce n'est plus Wamiz,alors sil-te-plaît REVIENS !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à Mlle Lise :

Salut Lise, tu me manques un max, j'avais pris l'habitude de recevoir régulièrement de tes messages, et ça me manque. Et puis, tu es une des rares personnes sur Wamiz à être : franche (haha j'ai des preuves mdr), honnête (bon c'est un peu la même chose, et puis, tu es toi-même, tu cherches pas à "changer" de personnalité derrière un écran. Tu as tes opinions, tu les défens.

Mais surtout, pour moi, tu es une très bonne rencontre de Wamiz, tu le resteras toujours, quoiqu'il arrive.

Bisous, Léa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

magimiz : est tous vos crimes que vous avez commis *) Mais j'avoue pauvre Jean-charles du neurone, qui est malheureusement mort :/

C'est grâce à lui que j'ai rencontré Mlle Lise en plus :')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Héhé ils étaient les meilleurs délires de Wamiz ;) !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?