Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Je comprendrais jamais les gens qui adorent aller au lycée/collège parce qu'il y a leur amis... Enfin moi j'en ai pas et tout le monde me hais là-bas donc c'est normal tu me diras xD

    Moi c'est 6h15 tout les matins, sauf le lundi parce que je prends a 9h (où la c'est 6h45), et je suis en internat (autant vous dire que j'aaaaiiiimmme l'internat : passer ses soirées seule dans un coin de la chambre, a se faire chier, sans ordi ni de quoi s'occuper). De toute façon, je suis comme Animals, je pense que je n'ai pas vraiment besoins d'amis, de toute façon la plupart des lycéens sont amis trop cool par devant et par derrière ce sont des abrutis qui t'insulte a longueur de temps (et croyez moi vu ce que j'entends dans les couloirs, c'est ça). Donc avoir une bande d'hypocrite collé au basque toute la journée, non merci ! Mes "amis" d'internet me suffisent bien !

    Animals Eden --> Je t'envie, j'aimerais tellement avoir des cours par correspondances, mais ma mère veut pas parce que mon frère a passer son BAC comme ça et que, je cite, "c'était trop dur pour nous" alors qu'ils l'ont même pas aider !

    ?
    Utilisateur anonyme

    "

    Snif, tellement ... Déprimant, sérieusement ça me met les larmes aux yeux de penser que demain je retourne au collège, j'étais bien chez moi avec mes amies :'("

    courage ,moi ca fait 3 semaines que j'ai repris les cours

    ?
    Utilisateur anonyme

    Electronic : non, pourtant nos amis s'en sont très bien occupé, mais il est toujours aussi malade, alors je continue le traitement encore une semaine, puis je verrais bien .... J'ai repris les infusions à l'eucalyptus, mais il n'est pas gêné pour réspiré (point positif) . :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    c'est pour ça

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ok ;)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Carrément TAP ?

    ?
    Utilisateur anonyme

    j'ai eu 14 ans en frévrier ;)

    ?
    Utilisateur anonyme

    moi j'ai 14 ans je suis en 4eme car j'ai été a l école en début d année

    ?
    Utilisateur anonyme

    Snif, tellement ... Déprimant, sérieusement ça me met les larmes aux yeux de penser que demain je retourne au collège, j'étais bien chez moi avec mes amies :'(

    ?
    Utilisateur anonyme

    nan je suis en 4ème =)

  • 25 890 commentaires sur 28216

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus