Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Colombe
Colombe

Coucou Claire, et Gwasch vous allez bien, tu as un serpent dans ton mur, tu n'as pas peur moi j'en est la trouille on m'entend crier du bout du monde entier tellement que j'ai la trouille!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout ce que c'est, peut etre un orvet? En tout cas il n'est pas agressif car Gwash a jouer avec (avant qu'on le voit) et il ne s'est rien passer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis bien d'accord avec toi Usi, moi lundi je vais dans un abattoir pour récupérer des cous de poulets, et ce que je peux prendre comme déchets. Et voir aussi leurs carcasses de poulets pour Haïko.

Si je peux me fournir en poulet gratos, je pourrais compléter par les autres viande en respectant le budget croquette que l'on a actuellement =)

Citer
Colombe
Colombe

Usibelle pour ta main ce n'est pas les désinfectants qui ton provoquer se pelage!!! soigne toi sérieux !

Citer
Colombe
Colombe

bon je pense que j'ai trouvais quelqu'un pour m'aider sur lordi, elle doit me le confirmer se soir je croise les doigts!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca fais un moment quand même que tu t'es comme ca, mon copain en 3 semaines ca avais cicatrisé, et il a eu mal en tout pendant 1 mois et demi.

Citer
Colombe
Colombe

Et bien usibelle j'espère que tu vas guérir car sa ne doit pas être rigolo tous les jours avec tes mains, ma pauvre je te plaint! Car les mains c'est primordial enfin nous les non voyants c'est sacret car c'est avec nos doigts que on distingue tout!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je comprend, mon copain c'est apreil a cause de sont boulo, il fait un "doit a ressaut". Du coup il s'est fait opéré d'une main, mais l'autre commence. XD

Citer
Colombe
Colombe

oui on va toujours bien, enfin moi toujours!!! et toi Claire comment tu vas!!!

Citer
Colombe
Colombe

si tu es fatiguée prend des vitamines car ces peut être les changement des saisons!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?