Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non je voulais dire que ce post est vide depuis la rentrée lol ^^

Citer
Colombe
Colombe

j'ai compris ne t'inquiète je suis pas née d'aujourd'hui lol^^ alors tu va bien Amelie et tigrou comment il va bien j'espère!

Citer
Colombe
Colombe

moi je viens de commander un canapé pour ma petite ISA elle aura pour bientôt!! comme sa elle aura le sien!!!

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui je vais bien et Tigrou aussi :)

Ah cool, il ressemble à quoi ? Tu peux me mettre le lien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai wamiz est vide depuis la rentree:(

Vous allez bien?

Tu peux mettre le lien stp du canape que tu vas achete pour isa?

Citer
Colombe
Colombe

Et non désolée je les commander chez ma toiletteuse a domicile mardi quand elle est venue pour ISA si tu veux je peux lui demander ou quand je l'aurai je te le prend en photo ! on dirai un vrai canapé il est vraiment bien comme sa elle aura son canapé!! lol^^

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ça va et toi Selena ?

Citer
Colombe
Colombe

et selena tu vas bien!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme le néant XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et toi?

Le serpent est toujours dans le mur XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?