Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ccou Electro ^^

Citer
Coco33150
Coco33150

Bonsoir tout le monde, il faut descendre sur Bordeaux il a fait beau, j'ai pu faire secher mon linge sur le balcon.... fini pour la bronzette mais le temps est agréable.

WE sympa apéro et tarot samedi soir !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T as de la chance coco, j'ai mis le mien dehors et il fait tellement humide que plus rien ne seche

Citer
Coco33150
Coco33150

En revanche cette année la plage... en septembre... c'est mort !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attd, on ne sait jamais. Ici on prend 15 degres en un jour puis on en reperd 10. Avec la meteo on est jamais sur

Citer
Coco33150
Coco33150

Non non l'océan est trop froid... -de 20° je ne vais plus dans l'eau !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien le bjr wamiziens! Passez une excellente après-midi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toi aussi sandrine =)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Hé bah !!

Depuis la rentrée y a plus personne sur ce post !

Citer
Colombe
Colombe

Et Amélie on est là nous alors pourquoi tu dit que il y a personne on conte pour du beurre nous Amélie?????

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?