Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki vas-y ! :]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon,bah moi je vais y aller ;)

A+

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(bon ok, il me reste 3 ligne de fable et je vous explique ;)) Et vous voulez voir ma fable ? C'est avec un lion, une pie et un rat =3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha oui ! =] Comme moi pendant des années, en plus on me dit souvent que j'ai un taletent pour les photos, mais j'ai vite compris que le parcours était plein d'embuche alors je me suis dirigée vers le scientifique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siana --> Owi, argument indispensable pour protéger la SVT : elle nous apprend comment faire les bébés xD mais elle nous apprends aussi ce qu'est un chromosome, une maladie génétique, un cancer, les espèces d'animaux invasives, la biodiversité, les dinosaures...

(ok pour l'étoile, par mp sauf si ça intéresse d'autres gens, en espérant que j'arriverai a être claire, mais avant il faut que je réecrive ma fable pour le français de demain, il me faut 10 min ;))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend pas que l'on pense que la SVT sers à rien... C'est dans ces cours que l'on apprend comment sont fait les bébés entre autres, c'est pas important ?

Par contre la chimie et la physique du collège sers à rien je suis d'accord. Je me rappel plus c que l'on apprend.

Explique ce qu'est une étoile à neutron moi ça m’intéresse. (En MP si tu veux).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La technologie, voila une matière inutile ! (oui je cherchais quelle matière pouvait servir le moins xD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuuit la boxeuse !

AE : photographe animalière :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?