Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Moi j'ai fais S, mais faut dire que au collège et seconde je n'avais aucuns problèmes dans les matières scientifiques. En première j'ai commencer à travailler et ca allais, en terminal j'ai eu des problèmes de familles qui ont fait que j'ai rater. Mais j'ai eu mon bac.

    C'est sur que si on est pas motiver vaut mieux pas prendre S...

    ?
    Utilisateur anonyme

    moi je voudrai énormément être véto, mais je suis vraiment mauvaise en math, je comprend pas, je n'ai pas la logique pour être bonne en math. en revanche j'adore le français, l'art plastic…je suis plutot une littéraire, je pense donc que comportementaliste serai un métier plus enviasagable :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    moi j'ai pensé à véto mais il y a certaines choses qui m'embêtent ... :/

    ?
    Utilisateur anonyme

    moi j'aime beaucoup ta fable, comprends pas la prof !

    ?
    Utilisateur anonyme

    et ta prof ta mis une sale note pour ça ???? :OOOOO

    ?
    Utilisateur anonyme

    crumble-heart : c'est magnifique, non vraiment, magnifique, cette fable devrait être passée, bravo, j'admire ton travail !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Le lion, la pie et le rat

    La pie allait et venait dans le ciel

    Emportant ses nouvelles au gré du vent,

    Jusqu’à la demeure du Lion, ce grand tyran.

    Elle allait lui faire son rapport du matin,

    Lorsque le souverain laissa éclater sa fureur.

    Il était agacé à cause de ses douleurs

    Et qu’on l’importune de si bon matin.

    La pie, agile, s’envola

    Et échappa aux griffes du roi.

    Le rat, lui n’eut pas cette vélocité

    Et se fit par conséquent, gobé.

    Le lion était respecté, mais pas pour sa vertu,

    Seulement pour sa hargne,

    Tant et si bien qu’il n’avait pas de réel camarade.

    Ainsi, le jour où la Faucheuse vint le chercher,

    Aucun animal ne s’apitoya

    La fête fut grandiose et le festin démesuré.

    Moralité

    Certains individus nous respectent,

    Mais seulement en apparence.

    Par peur peut être ?

    De ce fait, ils nous tournent le dos

    Dès qu’ils en ont l’occurrence .

    Ainsi, mieux vaut contrôler ses émotions

    Et être juste et bon.

    (je vous explique : ma mère c'est le lion, ma soeur c'est la pie et moi je suis le rat. Ma mère a tout le temps mal et ma soeur l'agace donc elle se défoule sur moi et je me fais tout le temps engueuler pour rien. ma soeur qui a le permis, s'en va chez son petit copain dès qu'elle en a l'occasion. Comme je déteste ma mère quand elle fais ça, je ne l'aide pas, d'où la moralité. Mais j'ai eu une sale note parce que la prof ne connait pas cette petite explications, mais tant pis xD)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ok la SVT, je m'incline hihi

    c'est v rai, S il y a plus de débouchés, mais si tes nulle en maths, science, tes dans la crotte héhé ! combien d'amies que je connais veulent faire S alors qu'elle ne pourront pas suuivre, ça se voit, juste parce qu'il y a plus de débouchés, et bien moi je fais L, parce que je sais que j'arriverais à suivre, et que j'aime bien, voilà. Surtout que j'aimerais faire une école de journalisme et que pour photographe, les option du lycée, on s'en fout :D

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oui ca apprend beaucoup de choses. C'est aussi beaucoup de culture général, qui évitent de se retrouver bête en croyant tout ce que disent les journalistes (souvent des idioties).

    ?
    Utilisateur anonyme

    oki bonne nuit magimiz :)

  • 25 810 commentaires sur 28216

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus