Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Guizmo38
Guizmo38

Mon frère part en Italie demain, en parlant d'Italie. (y) Cool ta vie ! :')

Toi non plus, tu as pas à te plaindre Lise. *-*

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Cool pour ton frère ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Moi je pense que j'irais à certaines sortie, mais comme je suis allais en Espagne l'année dernière, et en Angleterre l'année d'avant ( et que j'y retourne avec ma famille l'année prochaine ) ça me dis pas. La Chine, l'Italie et l'Allemagne c'est réservé au terminal. On a un voyage au Etats Unis aussi :D"

C'est cool les etats unsi, j'y vais pendant 2 mois seule aux grandes vacances, puis ensuite j'y reste pendant 1 an de scolarité :)

Et l'espagne c'est cool aussi, j'ai un appart chaque année au bord de la plage lol et je part en russie cette année avec mon lycée mdrr', c'est cool les voyages franchement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou clairinette :) !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les autres :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ta vue ça :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je venais dire au revoir à tout le monde donc, bisouuuus

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh c'est dommage, on a pas eu le temps de se parler, j'étais ailleurs...

Bisous Tapinounette !! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ccou Bsr ^^ :)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou Sandrine :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?