Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouais j'espère ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie et Guizmo, ne vous plaignez pas de votre emploie du temps ! Je pars de chez moi à 7h et je rentre à 18h30, je peux avoir jusqu'à 9h de cours dans la même journée ... Je connais personne dans ma classe, mes profs sont très strict ... Vive le lycée :')

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Wow Lise !!!

Non mais t'es dans un lycée militaire ou quoi ?? xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai juste 40 minutes de bus le matin, et 1h le soir ^^' Plus on peut avoir cours le midi ( ce qui nous fait 30 minutes pour manger ) et voilà *) C'est un lycée assez réputer aussi donc il se doit d'être strict ! Il propose pleins de voyage aussi : Italie, Chine, Espagne, Angleterre, Allemagne,plus des sortie au théâtre, au Louvre ect ect, et ça, c'est bien :D

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah faut bien qu'il y ait un point positif ^^

Tiens, en parlant du Louvre, j'y vais dimanche :)

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Oui, c'est vrai Lise, que Amélie n'a pas à se plaindre ! *)

Moi, je vais en Allemagne en 3ème (sûr). :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a d'autres choses bien ^^ La liberté, le rugby *-*, mon prof d'ses ( et prof principal, qui nous demande pourquoi on mange avec des couverts et pourquoi nous sommes venus habillé ! ). Et puis euuuh ... On y mange bien *') Le CDI est trop classe, on peut regarder des films à l'étage, on a même une machine à café dans le hall. Il est cool mon lycée ;)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

MDR, je suis difficile moi *)

Bah ça va alors Lise, tranquille pénard hein ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pense que j'irais à certaines sortie, mais comme je suis allais en Espagne l'année dernière, et en Angleterre l'année d'avant ( et que j'y retourne avec ma famille l'année prochaine ) ça me dis pas. La Chine, l'Italie et l'Allemagne c'est réservé au terminal. On a un voyage au Etats Unis aussi :D

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

******, mais c'est méga cool ça !!!! *_____*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?