Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

7€ par jour seulement !!! C'est vraiment très raisonnable, sachant qu'en chenil c'est au moins 10 € où 15 € par jour !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui 7€ c'est bien c'est ce que je fais aussi ;) en pension faut compter au moins 10

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

galipete sinon ta pas trop de chance :/

hihihi au debut je croyait que tu avais 30 ans quelques chose comme sa ...hahaha XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais bon nous on pas le certificat donc je vais pas me la peté mdr ^^'

Oui défoi c'est 10€ 20€ 30€ en plus des fois c'est des bracelet des chocolat des gloss je suis gaté avec sa maîtresse ^^!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui la boxeuse? galipette? mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

galipette MDR :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au ba me vieilli pas dis donc !!!!! Ouais niveau cours... Mais bon j'ai souvent des profs qui sont pas là ! Pendant 3 semaines ma prof' d'anglais était pas là, e ton a pas eu de remplacante cool non ! On finissait plus tôt le mercredi, reprenais plus tard le lundi c'était cool, enfin pas pour la prof qui s'était cassée une jambe !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ca va alors ,il faut ta prof ce casse l'autre jambe ;)

sinon je sait pas je croyait que j'avais vu sa sur ton profil ...;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol! Y en a qui ont le certificat de capacité et qui sont pas foutu de s'occuper des chiens .. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?