Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bisous ! :) Moi aussi je vais pas tarder a y aller

Ouais mais j'ai regarder que 2-3 vidéo

La chanceee moi je l'ai vue a la télé ^^'

?
    Utilisateur anonyme

Azian tomik un truk du genre aussi c'est bien

Moi je suis aller au zapping amazing qui passait dans ma ville et bah ... C'etait GENIAL

?
    Utilisateur anonyme

bon a + tt le monde, j'y vais moi! bsx! :)

?
    Utilisateur anonyme

bah ouai magimz, on est des geek des séries, et alors? *)

mais va y trouve un autre sujet je t'en pris MDR :p

?
    Utilisateur anonyme

Cyprien, Mister v, norman , hugo tous seul = je les love ! ♥

(seb la frite..)

?
    Utilisateur anonyme

Je viens de lire le message de Mlle Lise (promis je dévoilerais jamais ton vrai prénom), tu vas me manquer, et un membre comme toi peut pas partir discrètement, car beaucoup de personne te connaissent, et s'en sont rendu compte, même s'ils n'ont rien dit ...

Tu vas me manquer, j'ai juste ces mots en tête, mais je respecte ta décision, wamiz a bien changé, en tout cas, sache que peut importe le temps que ça prendra si tu reviens, mais je t'attendrais toujours :')

?
    Utilisateur anonyme

Cyprien c'est le MEILLEURS !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Ah chaque fois,soit vous parlez de Glee soit de machin soit de truc muche,vous êtes des grosses grosses geek !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

ovni a c'est trop bien ca avec le bonhomme bleu c'est ca non ?

?
    Utilisateur anonyme

Je regard **** = ovni

http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_836839&feature=iv&src_vid=V4nhSIVcC_o&v=SXai-A4i6vk

• 25 590 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus