Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, malheureusement lol !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! :D comment allez vous aujourd'hui??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et nous en éducation civique tout à l'heure, la prof était en train d'expliquer un truc, et il y en avait un qui écoutait pas la prof a dit "et elle la sa l’intéresse pas ???" Et la fille elle a repondu "ben non !!!" La prof ça va elle est cool, mais si sa avait été mon prof de maths, elle aurait eu de gros problèmes, là elle s'en est sortis avec un mot dans le carnet, et elle est sortie dans le couloir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien et toi? Ma CKC est partiii :( elle ma donner 100€ normalement c'est 80€ mais bon elle tenez a nous donner 100€ ^^ la chienne revien ce week end :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu la gardais depuis quand ???

Moi je commence tous les jours à 8h30 et fini a 17h00

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est cool ;)

bon tu sait peut être qu'elle reviendra :)car a mon avis tu t'en ai bien occupe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis le 7 :)

Moi je fait 7€/jours c'est raisonnable non? Sa fait 77 elle nous a offert 23 € !!

Elle revien tous les mois :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bha tu vois c'est cool ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais c'est cool, 20 € en plus ! Et puis elle reviens ce WE donc tu vas la revoir !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ca va je trouve ,temps que le cien est bien ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?