Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moiiiiiiiiiiiiiii Gwash ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé Amélie tu sais pas, ce matin j'étais toute contente, j'avais retrouver le boitier des Sims 3 Animaux & cie...

Je l'ouvre, y'a unautre CD à la place, fausse joie :'-( je trouve pu l'autre mouhahahaha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allé Amélie on y va, on danse la Zumba (note electro le bogoss qui danse le mieux, avec le tee shirt bleu clair XD)

http://www.youtube.com/watch?v=w8MFajNNdC8

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

MDR

C'est un jeu DS c'est ça ?

Moi j'ai les Sims naufragés et My sims Kingdoms.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non c'est sur PC Amélie ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jsuis pas une balance mais y'a une wamizienne sur la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=84XdEumVV8A

Amélie45
Amélie45

MDRR !!

C'est vrai qu'il danse plutôt bien ! xDD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde. Vous allez bien ?

Bella est allé chez le toiletteur aujourd'hui, c'est un peu court mais sa pousse tellement vite :

Elle a l'air triste sur la photo parce qu'elle a pas trop apprécié le toilettage :/

La toiletteuse est très gentille, nous a donné des conseils, nous as fait un prix et elle vit dans un parc avec des cerfs on a pu caresser "Gracieux" :

Je suis vraiment contente du travail qu'elle a fait. Je vous mettrai des photos des 2 autres chiens si je peut :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?