Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est quoi "FA" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba chui sur l'ordi lol !!!

Allez voir mon nouveau post SVP : http://wamiz.com/chiens/golden-retriever-186/forum/que-pensez-vous-des-premiers-chapitres-de-mon-histoire-20121.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FA : Famille d’Accueil !

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah OK :)

Amélie45
Amélie45

Oreo : Demain je commence à 10h15 et finis à 12h15 :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

promi je le regarde ce soir ou demain la j'ai la flemme

"CHANCEUUUUUHHHHHHHHHHHHH"

hihihi^^ je suis une fille ,mais sinon pour une fois que je fini pas a 17h

sinon la je suis a l ordi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais vous avez tous de trop bonnes horaires euhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais pour moi que cette semaine ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok la boxeuse, pas de problèmes lol !

Amélie45
Amélie45

Hahaha ! Et toi Galipete, ce sont quoi tes horaires ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?