Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui et j'en est peur mais bon on sais jamais peut être que sa ira mieux après on vera pour l'instant 'est trop sa hein mdr ,!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ça va j'ai que 3 jours de cours quand même *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va Axou ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est trop ! Je préfèrerais 2 jours !* D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD Regarde mon super emploi du temps : https://www.google.com/calendar/embed?src=3mvm4kati58goohejbhd6fnhpk@group.calendar.google.com&ctz=Europe/Paris

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je garde le mien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui ça va axou moi c'est 8h 17h30 youpi ! :p en rentrant mes poules j'ai croisé un petit hérisson mon papa rallais car le pot de fleur n'arretais pas de tombé et j'ai trouver le coupable et oui le petit hérisson va boir dans le pot tout les soir alors je lui est mis un petit bol d'eau il était trop mimi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Relais *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:p

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?