Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui je suis là !

Moi je suis contente de ma rentrée de ma classe et tout :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va tout le monde ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello. Alors vos rentrée ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sans commentaire ... MDR

Et vous ?,?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça c'est mal passé Axou ?

J'ai pas encore fait ma rentrée... juste l'inscription administrative ... Rendez vous 15h45, attente de plus d'une heure et ressorti deux heures plus tard..; Tu as super envie d'y retourner après XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les prof sont tous bisard !! Mon emploi du temps pourris la j'ai déjà un truc a faire en espagnol et j'ai rien compris *) bref sa va être une année merdique je le sens la je suis rentrer je suis aller dehors et j'ai profiter de deux heures entièrement consacrer a mes animaux ! Le seul bon moment de la journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ça c'est bien passé mais je voulais rester en vac xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oué :/ Bon courage Manou tu as pas fini XD

Je te comprend Axou. Ma pauvre semaine de vac' est passé en 1 éclair !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'avais 2 mois de vacances mais c'est trop court ! *)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?