Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, doit y avoir de l'ambiance avec 4 chiens ^^

C'est surtout ch*ant parce que chaque année tu perd une après midi pour donner les mêmes informations et les mêmes papiers --'

Non, c'est pas la première fois mais j'ai changé de toiletteuse... J'essaye de lui faire faire un toilettage pro au moins une fois par an et le reste du temps je lui fait moi même...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il y a de l'ambiance mais j'aime bien:)

oui c'est vrai que c'est un peu debile. moi j'etais reinscrit automatiquement à l'ecole chaque année.

ça coute cher quand tu vas chez la toiletteuse?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai, moi j'ai fait un réinscription sur internet + une réinscription sur place cette aprem + une inscription pédagogique lundi --'

Alors le salon où j'allais avant c'est 45€. La personne chez qui je vais samedi le fait à 30€. C'est vraiment pas cher mais elle va avoir du boulot, on lui ramène 3 bichons frisé XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mouhahahahhahahaah tu vas passer ton aprem chez la toiletteuse quoi:)

ils abusent sur les réinscirption à ta fac. juste pour casser les bonbons aux gens ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On y va le matin, on verra bien XD

Oh oui, juste pour nous faire perdre du temps !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les trucs administratifs c'est tjs l'enfer.

c'est quel fac ou tu es?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis à l'université Jean François Champollion à Albi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'(accord:) je vais aller manger un petit bout.

bonne aprem m-e

bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de même bis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Ya plus personnes vue que c'est la rentrée rien que la moi je fini tard et tout bref voila ça va tout le monde ??

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?