Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es vraiment mal tombée ! Tu as toujours la poisse comme ça ? :o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout * c'est vrai que tu a la poisse là *) pas de chance :/

Guizmo38
Guizmo38

Je suis bilingue avec 8 garçons et 1 fille (et ce n'est pas mon amie).

Donc, chaque année c'est assez difficile ...

Caléomino
Caléomino

Coucou !

Moi, ma rentrée super nul, je connais personne et mes prof sont super sévère !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dites donc c'est joyeux la rentrée chez vous *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé mais je voudrais savoir comment poster des photos de mon animal sur mon profil et comme photo d'avatar et je ne sais pas où poser la question... Peut-être ici quelqu'un pourrait me répondre ? merci !

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Re !

Moi je suis contente de ma classe, en plus j'avais fait une demande pour être dans la classe de ma meilleure amie donc on est ensemble ! :)

Et ma classe est pas mal.

Par contre les profs.... Y en a des bons et des pas bons. :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis assez contente de ma classe aussi, à part que je ne connais qu'une fille... Et qu' il me manque 3 profs !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai même pas fait de demande et on m'a collée avec mes deux meilleures amies ... ça me va plutôt bien hein ! ♥

Maintenant que je suis la plus grande, je vais pouvoir faire peur aux petits sixièmes ... mouhahaha !

Guizmo38
Guizmo38

Moi aussi je compte leur faire peur Wamiso. *)

On est méchantes ! Mouhahaha !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?