Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que je pensais ... j'attend demain matin pour voir comment ça évolue si c'est toujours gonflée direction le véto à la première heure ... Je surveille sa patte toute les 30 secondes et lui s'amuse à "attrapée moi si tu peux" avec ma chienne --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est qu'il n'a pas l'air de souffrir. C'est déjà bon signe je suppose. Oui attend de voir au reveil ce que ca donne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est que je me dis... Au pire, demain je me réveil avec un tigre au lieu d'un chat :O

Guizmo38
Guizmo38

Tu nous donneras des nouvelles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca risque de surprendre au reveil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Guizmo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout que tout les matins il vient se frotter et se couche contre moi pour faire un câlin !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enh mimi :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :)

Bon sinon quoi de neuf ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ben pas grd chose pr ma part. Je vais aller me doucher puis au dodo.

Bonne soiree a vous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?