Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi l'autre jour j'en ai eu pour 40,95 euros pour mon lapin, je trouve ça raisonnable !

En rajoutant le Stronghold à 7,95 euros.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi la consulte est a .... 26€...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cmt ca se fait qu'ils te font gratuit tapou cherie?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est pas cher Axu !

Guizmo38
Guizmo38

26 euros ? O.o

Déjà pour la castration c'est sûr, je vais pas dans celui de ma ville !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Guizmo ( oui je m'incruste parfaitement ) : moi qui suis à moins d'une heure de Paris, je ne payais que 26 euros la consultation. Dans une ville en Bourgogne ( où j'ai fais mon stage ) s'était 10 euros plus cher, et pourtant c'est plus loin de Paris. Cherche l'erreur ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non je sais que ma clinique n'est pas chère ^^

La dernière fois

Consulte + echographie de l'utérus + antibio pour 6jour ( berger allemand ) + 2 strongold pour les fufu

46€

Guizmo38
Guizmo38

Lise : En effet, c'est assez "perturbant".

Axu, tu es dans quelle région ?

"Consulte + echographie de l'utérus + antibio pour 6jour ( berger allemand ) + 2 strongold pour les fufu

46€"

J'en aurais eu pour plus de 100 euros !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elec : ils nous connaissent bien, quand on fait ami ami .... voilà quoi :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waw c'kler que c'pas cher du tout chez toi axu.

26 la visite et 45 l'echographie moi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?