Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fais le gentil a rendre service a la voisine. Il y avait des problème dans son grenier, place restreinte, position de ***** et je suis reste bloque en sortant de mon trou

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouille :/

Ça te fait pas trop mal ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il le fera peut etre quand il aura les resultats.

Ca fait chier d'attendre, ca paraît tjs interminable.

On doit etre frere et soeur de shtroumfs sur les genoux axou, j'en ai un magnifique aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est des strapp que j'ai mais ... bleu schtroumpf *=

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas été voir quelqu'un pour te débloquer ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aie aie, j'espère que ça va aller mieux avec une bonne nuit de sommeil, ta pas une pommade contre les douleur de ce genre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je me suis tape au lit direct avec anti inflammatoire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sens que je vais encore passer 1/2 au tel demain en appelant le CHV, ils ont tellement de monde truc de malade, j'ai jamais attendu autant pour devoir appeler quelque part ^^

27 minutes la dernière fois, j'en avais trop marre d'attendre mdrr'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu auras peut être besoin cette fois ci.

Enfin cure d'anti inflamatoires et repos exigées.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mis de la pommade chauffante mais je sais pas si ca fera effet. On va voir demain au reveil.

La nuit va etre penible

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?