Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pour moi, troisième et dernière année de licence *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Licence de quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"mélie : bof bof

et vous ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Informatique Siana

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

TAP : Pourquoi ? :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui c'est vrais ^^

Guizmo38
Guizmo38

Et toi Siana ?

Tu étudies quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tib' va pas bien aujourd'hui . . .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP, j'ai suivi un peu de loin l'histoire de Tib' ... J'espère de tout cœur qu'il se rétablira Courage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Manon :)

Il allait mieux depuis quelques jours mais aujourd'hui ...Ce soir il se relevait, il retombait, il se relevait, il retombait .... Puis il n'a presque rien mangé alors que j'ai diversifié le plus possible son menu, donc je lui est rajouté des extrudés. Idem pour l'eau, depuis hier il boit pas beaucoup, et puis il a ses crottes molles et comme il reste assis dessus ....Voilà quoi, tout crotteux mon bébé !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?