Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Amélie45
    Amélie45

Bon, moi j'vais aller au dodo !

Et oui, j'ai cours demain :'( !

Bisous à tousssss ♥ !

Amélie45
    Amélie45

Ahhhh, voilà LB ;D !

?
    Utilisateur anonyme

eh oh je vais vous calmer a coup de guerre de 78 moi XD PTDR!!

?
    Utilisateur anonyme

moi serieux si je devrait vraiment choisir sa serais rihana mais voila ,j'aime un tout *) j'ai pas vraiment de fann ;)

?
    Utilisateur anonyme

lol je change encore si tu veux

?
    Utilisateur anonyme

Animals, une fois j'avais une petite douleur en dessous du pied, je ne m'en suis pas préoccupée meme si j'avais mal, puis j'ai eu la super idée d'aller faire du vélo, résultat le lendemain je ne pouvais même plus poser le pied, obligée de ressortir les béquilles qui dataient de mon entorse du genou, et du coup j'ai été aux urgences et j'avais une tendinite de sous le pied, ca faisait tellement mal que j'avais l'impression que c'était une entorse lol

?
    Utilisateur anonyme

salut et bon rétablissement :)

Amélie45
    Amélie45

Euh, copieuse Végas !!! Je change de photo de profil, tu changes de photo de profil !!!

Non mais allo quoi, t'es une fille et t'as même pas de personnalité. Allo quoi !

xDD

?
    Utilisateur anonyme

lol Amelie

Amélie45
    Amélie45

Salut AE, et bon rétablissement pour ta jambe ;) !

• 24 950 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post