Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui ....

je viens de souscrire une mutuelle pour ma chienne moi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui en effet c'est cher quand même. C'est pas dans les 110 normalement ?

Tu n'as pas d'autres vétos un peu plus loin ? car même si il faut faire 30 minutes de routes ca serra peut être bien moins chère au final ?

Guizmo38
Guizmo38

Ah c'est bien. ^^

D'ailleurs, j'ai vue que ta chienne était enfin à toi. Mais j'ai pas suivi. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attention planquez vous vla Siana XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha ha ha ! XD

Guizmo38
Guizmo38

Coucou Siana et Gwashouille !

Il y a une clinique de garde où on étais allés quand mon chien avait eu un soucis un dimanche, mais je connais plus le nom de la ville. *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolée Siana mais je voulais pas que t'y échappe XD ca va?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tes parents se rappellerons peut être, sinon fait une recherche des vétos près de chez toi ?

Guizmo38
Guizmo38

Ma mère, non elle se souviens pas.

Oui, ou autrement j'appelle le vétérinaire dimanche, comme ça il me renvoie à l'adresse du véto de garde. *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca serra peut être pas le même. ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?