Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan je chante XD

Je vire dévire et chavire dans un océan d'étoiles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voudrais oublier le temps pour un soupir pour un instant

Je voudrais retrouver mes traces ou est ma vie ou est ma place

je voudrais passer l'océan croiser le vol d'un Goeland

Mais avant tout XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait toi plaisir alor !! c quel chanson ? ça a l air pas mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un mix la je passe de l'une a l'autre lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y'a parler a mon pere de céline dion

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok david guetta lol !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou me re'voilà !

Il n'est pas seulement pas cool ! IL est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le pire, c'est qui parle tellement vite qu'on comprend rien à ce qui raconte ! L'autre jour j'ai eu 9 sur 20 à un devoir de synthèse ! Et le pire, c'est qui nous donne des devoirs noté, sur des trucs qu'on a pas encore vu o_0 !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils y ceux qui disent oui et ceux qui disent non et ceux qui disent oui ont deserter le front il y a ceux qui disent oui et ceux qui disent, moi je dis non

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui replantera l'olivier, ou sont passés les gens que j'ai aimé, qui foulera le chemin de ma maison, qui m'aimera au rythme des saisons

Un jour une femme en pleurant m'a parlé d'un olivier

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?