Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que veut tu Electro, tant qu'il me reste une jambe et un bras je continuerai à faire comme tout les jours (ou presque) ^^

En plus, j'ai perdu au bowling :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors vous moquez, mais depuis quelques jours, j'ai hyyyper mal au petit doigt de pied, c'est arrivé du jour au lendemain, un soir, j'allais très bien, le lendemain matin, super mal ! en fait je me suis foulé le petit doigt dans la nuit XD ça fait trop mal einh :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un peu spécial j'avoue. Mais original. Ceux là sont plus beaux : http://cache.magicmaman.com/data/photo/w515_h290_c1/xo/bebe-allonge1.jpg

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://photos.be.com/private/photo/05271052/private-category/beaux-yeux-femmes-82888696f.jpg .

J'aime bien, en plus foncé peut-être pour que le vert se voit plus ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP : t'es maligne, ragnagna !

Caléomino
Caléomino

Tap : plus bizard que ca tu meurs !

Et il va bien ton doigt pied maintenant ?

Wamizo : là j'aime bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne tiens pas en place m-e.

Serais tu une fille dynamique? ;-)

Caléomino
Caléomino

J'aime bien ces yeux là (photo de tap) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tap t as pas shotté dans quelque chose?

Siana met tf1!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr' caléo, je sais pas ce que j'ai foutut cette nuit-là XD

Un peu mieux, mais je peux pas me mettre à genou, sinon mes doigt de pied touchent par terre et ça fait maaal

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?