Coucou !
J'ai vu vos réponse par apport aux maths, et moi mon plus gros problème, en faîte, c'est pas la matière en elle même (enfin j'ai jamais trop aimée), mais cette année c'est mon prof !! Déjà il a un accent, car il n'est pas français (et ce ne sont pas des propos racistes !), ce qui fait que des fois on a du mal a le comprendre. Deuxièmement, quand on lui demande quelque chose il parle, parle, mais ne nous écoute pas ! Par exemple l'autre jour, ma meilleure amie, qui est à coté de moi en cours, avait mal au ventre, elle levait la main depuis 5 minutes en se tortillant de tous les sens car ellel avait mal, et le prof ne l'avait pas vu, du coup, c'est quelque chose que je n'aime pas faire, mais on est obligé de lui couper la parole, pour qu'il réagisse ! Troisièmement, Lundi dernier il nous a donné un DM à rendre pour aujourd'hui, le devoir était INFAISABLE !!! Même ma mère, qui en avait marre de me voir me plaindre a essayer de m'aider, mais elle n'y est pas arrivée ! Et quatrièmement, OK, notre classe, c'est un gros bord*l, mais il y a des limites, quand il nous pose des questions et qu'on répond faux il se met a beugler, en gros il crise ! Mais attention pas la petite crise de rien du tout ! Il s'énerve vraiment, enfin plus quand on parle un peu trop, mais il est vraiment pas cool !
Donc voilà, j'ai loupé mon année en maths a cause d'un prof ! J’espère vraiment que je ne l'aurais pas l'année prochaine !!!