Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pk tu fonderai en larmes leati?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'autre jour j'ai aidé une fille a faire sont exercice de math sur pythagore, ça ma fait bizarre mais c'étais pas compliquer.

Déjà tu apprend toutes les définitions par coeur, et les deux soirs avant le contrôle tu refais tout les exercices, tu corrige, tu vois tes erreurs. Le fait de faire 10 exercices de suites ça va fixer dans ton esprits toutes les méthodes, et tout les cas de figures.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati : non, les garderies pour chiens, je pourrais pas en faire mon métier, pas que j'aime pas les chiens, je les adorents, mais ce n'est pas du tout un métier que je vise lol.

Bonne nuit à ceux qui vont se coucher ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne nuit ! Si tu veux LS je peux t'aider pour les maths :) et garderie canine ... Ma maman fait ce métier et c'est pas tout rose tout le temps ! t'as des mois où tu travailles bien, mais yen a où c'est zéro et où tu manges des pates ! :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan, c'est bon AE, merci beaucoup de ta part, mais j'ai déjà eu un cours particulier vendredi, sa m'a aidé, je vais retravailer lundi et normalement sa devrai aller ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu une euthanasie pendant mon satge de troisième chez le véto. J'ai failli tenir, mais voir la tite chienne souffrir comme ça, ça m'a fendu le cœur (elle avait une tumeur mammaire aussi grosse que sa tête, la véto avait prévenue le maitre mais il n'était pas venu la faire opérer plus tôt). J'ai du sortir de la salle de consultation, et j'ai réussi a revenir avant qu'il ne reprenne la chienne et qu'il rentre chez lui. Je lui ai dit bonne journée et bon courage, comme la véto, comme si de rien n'étais. Ma véto m'a dit qu'on s'habitue a force, que ça fait de la peine mais qu'on s'habitue, qu'on ne pleure plus. J'espère parce que si j'arrive a faire véto et que je pleure a chaque euthanasie ça va pas aller xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa doit être dur de voir sa, moi non plus j'aurais pas tenu, c'est quand même fort en émotion pour quelqu'un de jeune, pour n'importe qui dailleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord LS :) C'est sûr qu'il faut arriver à tenir le coup quand tu veux être vétérinaire CH !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis quelqu'un d'assez dûr, je ne dis pas que la mort d'un animal ne me fait pas de peine, mais je tiens le coup facilement, je ne suis pas très sensible à la mort :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à part quand ceux sont les miens biensûr ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?