Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP : j'vais t'appeler TAP TAP xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je suis venu tap!!!!!

J'ai même mis une photo sur wamiz!!!

Le seul hic, c'est qu'en descendant la coline, je me suis retrouve les 4 fers en l'air. Grosse douleur au dos, je ne savais plus bouge. Je hurlais pour que tu viennes m aider et tu m as laissé seul avec ma douleur!!!!

J'ai donc decide que la meilleur facon de t epater, c'est de t offrir un tour de manege sur les chevaux en bois a la fete foraine et j'essayerai donc de te conquerir sur les chevaux de bois"

Hoo mon pauvre Electro, je suis partie faire une petite rando, prévue au TOUT dernier moment, donc je t'ai zappé ;(

Oui, les chevaux en bois vaut mieux, pour moi ...Et surtout pour toi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"TAP : j'vais t'appeler TAP TAP xD"

on voit que tu as mis du temps à le trouver, ça fait plaisir :3

XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout pour moi tapou cherie.

J'ai le dos en compote mais je veux y arriver!!!!

Il le faut elec' il le faut. * se donne du courage *

Mdr claire, c'est tt a fait ca ahahahah

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mis tellement de temps 8D

Tapinette : berk

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

MDRR j'adore Ma famille d'abord ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tapipounette ?? O.o ça me fait penser à "tapis" et poussinette", ma grand mère m'appelle comme ça T_T

XD

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi je l'appelle Tapinounette donc pas touche ! :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie : tu as vu la nouvelle série ou les ados font des blagues à leurs profs ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi, vous pouvez me trouver un p'tit surnom ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?